Archives

Avant le C.C.WEST

 

 

                                      1993

 

C’est cette année là que la famille Breuillé est tombée dans la marmite de la New Country au Billy Bob’s. Il faut avouer que le chaudron était bien entretenu par un certain…Robert WANSTREET 

A cette époque il donnait des cours de danses countries dans cet endroit si pittoresque. On était les rois…

Grâce à lui, nous avons appris et amélioré les techniques de la danse western et aujourd’hui encore le C.C.WEST lui doit beaucoup : merci Robert !

 » Toutes les fins de semaine nous rejoignions le groupe de danseurs qui s’y produisait déjà depuis un certain temps.  Le  » floor  » suffisait largement pour nous tous, nous étions rarement plus d’une trentaine ». 

Le nombre de danseurs augmentait de semaine en semaine.

Afin de développer le monde de la country dans la région, Serge Breuillé, le futur président du C.C.WEST organisa une grande journée western à Saint CYR sur Morin (77).

Ce fut une véritable révolution : cow-boys, indiens, danseurs, repas Tex-Mex, musique country,défilés à cheval, voltige, cascades, initiation à la danse western etc…tout était réuni pour passer une excellente journée.

Beaucoup de curieux sont venus voir le spectacle, y  compris FLIP, grande figure humoristique de la région, qui côtoyât  Mac-Orlan, Brel, Brassens, Labro…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      LES  COMANCHEROS